Les prochains événements à venir : octobre 2023 – 1ère moitié

Voici les nouvelles dates des marchés et événements auxquels je serai présent durant la première partie d'octobre, avec plusieurs rendez-vous de plus grande ampleur comme des journées d'artisans et producteurs locaux : Journée d'Automne à Viols-en-Laval le dimanche 8/10, et Foire des Vendanges au Puech le dimanche 15/10, ainsi qu'une journée d'ateliers et conférences sur le thème du Cerveau et des Sens Comment ça va bien ? à Lodève le samedi 14/10 :


📌 La semaine du 2 au 8/10 :


* jeudi 5/10 : marché d’Aniane (matin) - place Etienne Sanier ;

* samedi 7/10 : marché de Lodève (matin) - rue Neuve des Marchés, à la place de celui de Gignac jusqu'à nouvel ordre ;

* dimanche 8/10 : Journée d'Automne de Viols-en-Laval (toute la journée, de 11h à 17h) inscrite au "Journées de l'agroécologie et de l'alimentation durable" et lors de laquelle se tiendra un marché paysan et artisanal, 16ème édition d'un rende-vous annuel - esplanade du village.



📌 La semaine du 9/09 au 15/10 :


* jeudi 12/10 : marché d’Aniane (matin) - place Etienne Sanier ;

* samedi 14/10 : marché de Lodève (matin) - rue Neuve des Marchés ;

👉ET LE MÊME JOUR, le rendez-vous annuel COMMENT ALLEZ VOUS, BIEN ? intitulé cette année Ciel mon cerveau ! à Lodève également (toute la journée de 10h à 18h), sera une journée originale à la fois informative, préventive, ludique, artistique avec des mini conférences et ateliers animés par des professionnels sur le thème du Cerveau et des Sens. J'y interviendrai en fin de la journée juste avant sa clôture, à 17h, à travers une dégustation olfactive de mes parfums ; plus d'infos ICI - médiathèque Confluence de Lodève ;

* dimanche 15/10 : foire des Vendanges au Puech (Le Puech) toute la journée, à partir de 10h jusqu'en soirée (date de fin encore à préciser, jusqu'à 23h en 2021), sera l'occasion de me retrouver aux côtés d'autres d'artisans et producteurs locaux - dans le village.


Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion de l'un de ces rendez-vous !

Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

7 + deux =